Synchroniser vos données Access avec Supabase en quelques clics
Access
Supabase
Synchronisez Access et Supabase facilement avec Pathta pour une gestion efficace des données
Connecter Access et Supabase grâce à Pathta permet de synchroniser efficacement vos données entre ces deux plateformes. Automatisez vos flux pour centraliser vos informations, garantir leur cohérence et réduire les erreurs manuelles. Avec Pathta, optimisez la gestion de vos données tout en assurant leur sécurité et leur fiabilité.
C’est maintenant !
Devenez early adopter et découvrez en avant-première la solution Pathta dès sa sortie
Ça pourrait aussi vous intéresser
Nous avons de nombreux cas d'usage pour lesquels Pathta vous permettra de synchroniser ou visualiser simplement vos données.
Vous avez une question ?
La réponse se trouve peut-être ici
Oui, la sécurité est une priorité absolue pour Pathta. Notre plateforme utilise des protocoles de sécurité avancés pour garantir que les données des entreprises sont protégées contre les accès non autorisés et les menaces externes. Nous nous engageons à fournir un environnement sûr pour toutes vos données d'entreprise, avec des fonctionnalités régulièrement mises à jour pour renforcer la sécurité.
L'automatisation des flux de données avec Pathta permet de réduire les tâches manuelles répétitives, minimise les erreurs de traitement des données et accélère les opérations. Cela libère du temps pour les équipes afin qu'elles se concentrent sur des tâches à plus forte valeur ajoutée comme l'analyse et la prise de décision stratégique.
Pathta utilise une approche no-code pour l'intégration de données, ce qui permet aux utilisateurs non techniques de configurer et de gérer des workflows de données grâce à une interface utilisateur intuitive. Cela rend l'intégration des données accessibles à tous au sein de l'entreprise, favorisant ainsi une plus grande autonomie et une réduction des coûts liés au développement.
La gestion de données avec Pathta implique l'utilisation d'une plateforme iPaaS qui permet d'intégrer et d'automatiser les flux de données de manière simple et visuelle. Notre solution aide les entreprises à optimiser leur traitement des données, en rendant ces processus plus agiles et moins sujets aux erreurs, tout en économisant du temps et des ressources.
Il faut regarder le nombre de lignes que vous avez dans votre source de données. Par exemple une table comportant 1000 lignes comptera pour 1000 rows quelque soit le nombre de colonnes. Si le nombre de lignes de votre table dépasse le nombre maximum autorisé par votre plan par exemple 60 000 lignes alors que votre plan est limité à 50 000 lignes alors seules les 50 000 premières lignes seront prises en compte.
Il suffit d'estimer le nombre de flux de données (paths) que vous souhaitez mettre en place et d'estimer la fréquence à laquelle ces flux vont être exécutés. Par exemple si vous avez 5 paths qui s'exécutent chacun 2 fois par jours vous aurez 5 x 2 x 30 runs par mois (mois de 30 jours) soit 300 runs / mois
Le prix ne dépend pas du nombre d'utilisateurs du compte . Votre compte peut inclure plusieurs utilisateurs selon le plan choisi. Nous facturerons par compte.
Un flux ou un path est un chemin de données d'une base de données source vers une base de données destination ou vers un outil de reporting. Par exemple vous pouvez définir un path Airtable -> timetonic ou timetonic -> Power BI. Les outils de reporting sont toujours considérés comme une destination de données dans un flux.